on s'aide ?

forum pour s'aider ensemble ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Recrutement d'Agents Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vero-25

MessageSujet: Recrutement d'Agents Secrets   Dim 2 Mai - 11:58

Salut tout le monde! Moi, j'ai .... ans et je voudrais être une agente secrète,une vraie. J'ai déjà créer ma société: Je suis en train de construire la base secrète, j'ai déjà quelques gadgets,et j'ai déjà accompli plein de missions. Le probléme, c'est qu'il me manque des personnes(Il n'y a que ma sœur,un copain à ma sœur,mon frère,moi,deux copains à moi et mon cousin.Je vous laisse calculer:ça fait 7 personnes seulements). La société ne comportera que des enfants(de 8 à 12 ans) et des adolescents(de 13 à 17 ans). Il y aura,dans cette société, 4 parties.Dans partie 1,Je recherche des enfants et adolescents qui savent se battre,qui sont malins et rusé(pour les missions),dans la partie 2, des personnes qui s'y connaissent beaucoup en informatique(pour trouver les plans de certains batiments à espionner, et récupérer des données utiles),dans la partie 3, des gens qui s'y connaissent un peu en médecine(au cas où il y aurai eu des blessés en mission). Forcement, je ncomprendras si vous ne vous y connaissez pas trop en médécine(on est que des enfants et ados).Dans la partie 4, des ados et enfants qui s'y connassent au moins un peu en matière de fabrication de gadget(je sais bien que c'est pas evident pour des ados,pré-ados ou enfant). La Société compte s'appeller A.S.E:"Agent Secret Enfants",mais si vous avez d'autres noms,n'hésitait pas! Après,comme moi j'habite dans le 62,Il faut que vous habitiez vers Bully les Mines, Noeux les Mines, Sains en Gohelle et Grenay,pour ne pas être trop loin de la base secrète. Bon! J'crois que j'ai tout dit ! Pour plus d'infos,contactez moi en message privée ou sur mon hotmail à : vero.the.people@hotmail.fr . Pour rejoindre la sociétéù, contactez moi à la même adresse en me disant: votre prénom,votre nom(restera confidentielle), votre âge(resteras confidentiel), votre ville et vos capacités(combatives,informatique...) ou vous pouvez faire une demande par message privée en me disant tout ce que je viens de citer(nom,prénom.âge...). Merci!

Dernière édition par vero-25 le Dim 2 Mai - 16:28, édité 1 fois (Raison : Pour mon agence d'agent secrets)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communaute-agent-secret.over-blog.com
mattnc

MessageSujet: Re: Recrutement d'Agents Secrets   Sam 3 Sep - 1:19

Moi je peut te fabriquer des gadgets et te les envoyer par la poste !
Et trouver des plans à espionner pour vous ! T'a juste à me dire le pays, je cherche des crimes dans ce batiment et je vous envoie l'adresse du truck sur le forum !
Info sur moi:
Prénom: Matteo
Nom: Belcastro
Pays: Nouvelle-Calédonie
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'Agents Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1