on s'aide ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

on s'aide ?

forum pour s'aider ensemble ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'Agents Secrets

Aller en bas 
+4
AD19
bryancote12
mattnc
vero-25
8 participants
AuteurMessage
vero-25




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 26
Localisation : Dans le 62 et la ville est secrète

Recrutement d'Agents Secrets Empty
MessageSujet: Recrutement d'Agents Secrets   Recrutement d'Agents Secrets Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:58

Salut tout le monde! Moi, j'ai .... ans et je voudrais être une agente secrète,une vraie. J'ai déjà créer ma société: Je suis en train de construire la base secrète, j'ai déjà quelques gadgets,et j'ai déjà accompli plein de missions. Le probléme, c'est qu'il me manque des personnes(Il n'y a que ma sœur,un copain à ma sœur,mon frère,moi,deux copains à moi et mon cousin.Je vous laisse calculer:ça fait 7 personnes seulements). La société ne comportera que des enfants(de 8 à 12 ans) et des adolescents(de 13 à 17 ans). Il y aura,dans cette société, 4 parties.Dans partie 1,Je recherche des enfants et adolescents qui savent se battre,qui sont malins et rusé(pour les missions),dans la partie 2, des personnes qui s'y connaissent beaucoup en informatique(pour trouver les plans de certains batiments à espionner, et récupérer des données utiles),dans la partie 3, des gens qui s'y connaissent un peu en médecine(au cas où il y aurai eu des blessés en mission). Forcement, je ncomprendras si vous ne vous y connaissez pas trop en médécine(on est que des enfants et ados).Dans la partie 4, des ados et enfants qui s'y connassent au moins un peu en matière de fabrication de gadget(je sais bien que c'est pas evident pour des ados,pré-ados ou enfant). La Société compte s'appeller A.S.E:"Agent Secret Enfants",mais si vous avez d'autres noms,n'hésitait pas! Après,comme moi j'habite dans le 62,Il faut que vous habitiez vers Bully les Mines, Noeux les Mines, Sains en Gohelle et Grenay,pour ne pas être trop loin de la base secrète. Bon! J'crois que j'ai tout dit ! Pour plus d'infos,contactez moi en message privée ou sur mon hotmail à : vero.the.people@hotmail.fr . Pour rejoindre la sociétéù, contactez moi à la même adresse en me disant: votre prénom,votre nom(restera confidentielle), votre âge(resteras confidentiel), votre ville et vos capacités(combatives,informatique...) ou vous pouvez faire une demande par message privée en me disant tout ce que je viens de citer(nom,prénom.âge...). Merci!


Dernière édition par vero-25 le Dim 2 Mai - 18:28, édité 1 fois (Raison : Pour mon agence d'agent secrets)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-agent-secret.over-blog.com
mattnc




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Recrutement d'Agents Secrets Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Agents Secrets   Recrutement d'Agents Secrets Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:19

Moi je peut te fabriquer des gadgets et te les envoyer par la poste !
Et trouver des plans à espionner pour vous ! T'a juste à me dire le pays, je cherche des crimes dans ce batiment et je vous envoie l'adresse du truck sur le forum !
Info sur moi:
Prénom: Matteo
Nom: Belcastro
Age: 8ans
Pays: Nouvelle-Calédonie
Revenir en haut Aller en bas
bryancote12




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2012

Recrutement d'Agents Secrets Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Agents Secrets   Recrutement d'Agents Secrets Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:22

Salut je m appel Bryan J ai 13 ans je vie au canada et ma ville ses st-jerome.

Je reve de devenir agent secrait le problaime ses que j an trouve pas Sad de bon avec une vrai base de vrai mision de vrai arme et de gaget

Si vous dite que vous aver sa je vien avec vous Smile vous pouver me contacter sur facbook email

J attand de vaux nouvelle aux plus vitte Smile
Revenir en haut Aller en bas
AD19




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2013

Recrutement d'Agents Secrets Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Agents Secrets   Recrutement d'Agents Secrets Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:46

Moi j'aimerai tant faire partie de ton club mais j'habite en Belgique. Arrow Mad [/i]

Matteo comment tu construits des gadgets ?
Revenir en haut Aller en bas
voxtuto33




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2013

Recrutement d'Agents Secrets Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Agents Secrets   Recrutement d'Agents Secrets Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:21

bonjour je m'apelle dave jolivet je vis au canada a joliette et j'ais de grandes aptitude en crochetage et en combat et en informatique pour ceux qui ne savent pas le crochetage sert a ouvrir une porte sans la clef merci de me répondre j'aispere vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DRA7




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013

Recrutement d'Agents Secrets Empty
MessageSujet: Le Wicorespy recrute des agents!   Recrutement d'Agents Secrets Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:21

Bonjour à tous, le Wicorespy, organisation privée et anonyme d'espionnage top secrète recrute des agents.
Les postes disponibles vont d'agents de renseignement à analystes, chercheurs, médecins dans de nombreux domaines et presque partout dans le monde.

Pour rejoindre le Wicorespy, l'unique manière est de passer par la D.R.A.
Il vous faut envoyer un e-mail à l'adresse suivante en supprimant les espaces : wicorespy.recrutement.7.1 @ gmail.com .

Sachez que c'est gratuit et que l'âge requis est de 10 ans mais des dérogations spéciales peuvent avoir lieu dans certaines conditions.
Sachez que les demandes sont nombreuses et que la sélection est rude mais vous pouvez toujours tenter votre chance !

C'est pour cela qu'il vous faut impérativement préciser dans votre message les informations suivantes :

Votre pseudonyme
Votre âge.
La ville, ou le village où vous résider ou votre code postal.
Qu'est ce qu'un agent secret ou espion pour vous ?
Vos motivations et vos ambitions.
Parlez un peu de vous, ce que vous faîtes dans la vie.
Parlez également de vos compétences.
Précisez également comment avez vous connu le Wicorespy.

Les candidatures devront être soigneusement rédigées. Nous recherchons des gens sérieux et en qui nous pouvons avoir confiance.
Après votre message envoyé, vous recevrez une réponse positive ou négative sous 48 heures .
Si votre candidature est retenue, il vous sera communiqué avec la réponse un formulaire et un questionnaire à remplir et à renvoyer à la même adresse dans un délais de 48 heures.
Celui-ci sera plus complet et évaluera votre niveau, il sera donc déterminant .
Vous recevrez le résultat de votre test sous 96 heures et vous aurez peut être la chance d'avoir été sélectionné.

Merci de votre compréhension,

Le service de recrutement de la D.R.A. du Wicorespy.

Revenir en haut Aller en bas
CodySpencer




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2014

Recrutement d'Agents Secrets Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Agents Secrets   Recrutement d'Agents Secrets Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:47

S.I.S se traduit par Spy Investigations Secrets. C'est un groupe ou une organisation, pour enquêter sur des choses banales, mystérieuses ou des faits divers. Ceci est une organisation indépendante, c'est à dire en aucun cas, on travaillera pour le gouvernement. Le but c'est de déterrer les secrets enfouis.
Pour intégrer cette organisation, il faut envoyer un message, avec un CV mettant en avant vos points forts et quelle place voulez-vous occuper. Pour l'instant le groupe est ouvert, mais bientôt ce sera secret. Il y a comme projet de créer notre propre site.
PS: Pour intégrer aussi cette organisation, il faut venir avec un faux compte avec un "pseudo" qui sera votre nom de code.
C'est à tout âges. Bien sûre, pas sérieux s’abstenir.
cody spencer
codyspencer000
@
gmail
.com

ou sur facebook S.I.S
Revenir en haut Aller en bas
italia8030




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2015

Recrutement d'Agents Secrets Empty
MessageSujet: je vous rejoint!   Recrutement d'Agents Secrets Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:14

salut je mappelle italia et je veut vous rejoindre au club!pour mes coordonée,je te l'ai ai envoyer par mail!


ciao! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'Agents Secrets Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Agents Secrets   Recrutement d'Agents Secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Agents Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on s'aide ? :: Pose Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser